Flash info

Airelle lance sa Newsletter !

Airelle lance aujourd’hui son Flash info. Cette newsletter est semestrielle avec un second numéro au mois d’octobre. Elle permet de maintenir le lien avec vous, encore plus en cette période si particulière de crise sanitaire. Depuis mars 2020, nos équipes d’Uzès, Beaucaire, Bagnols, Sommières et l’équipe administrative sont restées disponibles en essayant de maintenir, quand cela était possible, les missions des salariés. Notre Conseil d’administration a été aussi très investi en cette période si particulière.
Nous avons choisi la date symbolique du 8 mars, Journée internationale des droits des femmes, pour vous envoyer le numéro 1 de notre Flash info.
Chez Airelle, il y a des femmes volontaires et enthousiastes. Nous avons choisi de vous présenter trois femmes engagées : Stéphanie qui se bat pour sa juste place professionnelle, Florence qui a connu les évolutions d’Airelle et Virginie, nouvelle accompagnatrice socio-professionnelle à Beaucaire.
Nous profitons de cet envoi pour vous donner des nouvelles de nos 4 antennes, bientôt 5 avec l’ouverture courant 2021 d’une antenne à Villeneuve-lès-Avignon.
Airelle poursuit son développement et se modernise : une identité visuelle qui a du punch, la digitalisation de nos services avec la création d’un espace personnel pour faciliter la vie de nos salariés et de nos clients et une présence accentuée sur les réseaux sociaux. Alors likez, partagez nos actus Facebook et laissez-nous votre avis sur Google My Business ! Au plaisir de vous rencontrer dans nos agences du Gard !

Bonne lecture,
Céline Dilhat
Directrice d’Airelle

Flash info #1 Flash info #2 Avis Google

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *